«Direction les Grisons» – les chiffres

Tous les forfaits de ski à la journée et les 4 week-ends de ski ont été attribués. Mais qu’en est-il des chiffres?

Du 17 février au 1er mars 2020, beem a envoyé chaque jour plusieurs gagnantes et gagnants dans les montagnes grisonnes. Le jeu concours instantané a fait l’objet d’une promotion sur un total de 172 affiches interactives dans la gare centrale de Zurich ainsi que dans les stations SZU Zürich, Zürich Enge, Zürich Hardbrücke, Zürich Oerlikon, Zürich Stadelhofen et Zürich Wiedikon. Des rectangles mobiles ont été utilisés sur les Owned Media (réseaux sociaux, blog sur le site) et Earned Media (communiqué de presse à l’intention de la presse spécialisée) de 20min.ch, avec une attention particulière sur la ville de Zurich.

Dans le cadre de la coopération avec Graubünden Ferien, nous avons mis en jeu les quatre destinations de sport d’hiver Andermatt-Sedrun, Scuol, Savognin et Bivio (33 forfaits de ski à la journée et un week-end de ski chacune).

La page d’offre des quatre destinations de sport d’hiver a été consultée 3 413 fois. 547 personnes ont participé 1 520 fois en tout. 42,1% d’entre elles ont participé une fois, 39,9% deux ou trois fois et 18,0% plus de trois fois. La majorité a utilisé pour ce faire l’application 20 Minutes (77,6%), suivie des applications de beem (20,3%) et de Bluewin (2,1%).

Informations complémentaires

Affiches interactives avec beem