Découvrez beem (1/6) - jeu-concours

En tant que client professionnel, vous pouvez intégrer le monde interactif de beem de différentes manières dans vos campagnes de marketing, par exemple sous la forme d’un concours.

Les concours dans lesquels les participants doivent remplir une carte physique et attendre des semaines pour le tirage au sort sont toujours d’actualité. Mais la participation n’est pas vraiment une expérience. Ce qui motive les gens à participer, ce sont au mieux des prix attractifs.

Avec beem, c’est différent. Grâce à la numérisation complète du jeu-concours via smartphone, chaque participation devient une exploration ludique. En effet, il s’agit toujours de trouver des endroits où des beems spécifiques peuvent être «capturés» et ouverts avec un smartphone. En outre, les participants sont immédiatement informés s’ils ont gagné un prix (jeu concours instantané).

Vous pouvez définir vous-mêmes avec beem l’endroit et la manière de participer au jeu . Jusqu’à présent, nous avons déjà lancé un certain nombre de concours dans des endroits très différents:

beem ne fixe (presque) aucune frontière locale. Vous pouvez également déterminer le type de concours (mémoire, quiz, attribution de prix au hasard, etc.). La meilleure chose à faire est de nous contacter. Nous pouvons alors travailler avec beem pour mettre sur pied et en œuvre votre campagne marketing.

beem
Swisscom (Suisse) SA
Digital Business
Konradstrasse 12
8005 Zurich

beem.sales@swisscom.com