Feldschlösschen 1876 – les chiffres de la campagne TV interactive

Les spots TV interactifs offrent une valeur ajoutée pour les téléspectateurs et les entreprises. C’est ce que montre l’évaluation de la campagne Feldschlösschen avec beem.

Du 27 mars au 12 avril 2020, la première campagne TV interactive de Feldschlösschen avec beem a été diffusée durant le programme du soir sur SRF 2 ainsi que sur Pro7 et SAT.1. Les spots TV ont fait la promotion de la nouvelle «Feldschlösschen 1876» et ont en même temps servi de support pour diffuser d’autres contenus sur la nouvelle bière blonde via le smartphone.

Le signage beem, spécialement intégré dans les spots TV, informait les téléspectateurs qu’ils pouvaient interagir avec le spot. En fonction de la chaîne, différents contenus ont également été diffusés via beem. Ainsi, en interagissant avec le spot TV, on pouvait soit participer à une promotion, soit en apprendre davantage sur la nouvelle bière blonde.

Les spots TV interactifs ont été diffusés à 107 reprises au total: 20 fois sur SRF 2, 50 fois sur Pro7 et 37 fois sur SAT.1. beem a également poussé la campagne par Owned Media (Facebook, Instagram, blog) et Earned Media (communiqué à la presse spécialisée en publicité).

Pendant la campagne, les différents spots TV ont été diffusés 124 fois avec renvoi vers la page d’offre de «Feldschlösschen 1876» dans beem. La campagne a généré un total de 52 leads pour Feldschlösschen Getränke AG.