beem Blog

Nous avons résumé pour vous toutes les nouveautés et informations complémentaires au sujet de beem.

Déclaration de Dominique Zingg, Head of Content Studio, Feldschlösschen Boissons SA

En collaboration avec beem, Feldschlösschen Boissons SA a lancé la première campagne TV interactive. Pendant 17 jours, les téléspectatrices et téléspectateurs ont pu interagir avec 107 spots de Feldschlösschen 1876 grâce à leur smartphone.

Nous avons posé la question à… Bruno Bonello

En tant que Chief Operating Officer (COO) de beem, Bruno tient les rênes des affaires opérationnelles entre ses mains. Un mini portrait en six questions.

Feldschlösschen 1876 – les chiffres de la campagne TV interactive

Les spots TV interactifs offrent une valeur ajoutée pour les téléspectateurs et les entreprises. C’est ce que montre l’évaluation de la campagne Feldschlösschen avec beem.

Déclaration de Marc Held de l’équipe Erlebnismarketing Graubünden Ferien

Un autre client satisfait de beem: Marc Held de l’équipe Erlebnismarketing Graubünden Ferien est très satisfait de la campagne interactive Out-of-Home organisée à Zurich. Et nous aussi!

Nous avons posé la question à… Luca Martignoni

beem est comme le bébé de Luca. En tant que Product Owner, il veille à ce qu’il évolue de manière optimale. Un mini portrait en six questions.

«Direction les Grisons» – les chiffres

Tous les forfaits de ski à la journée et les 4 week-ends de ski ont été attribués. Mais qu’en est-il des chiffres?

Déclaration de Daniel Marti, responsable Marketing du BSC Young Boys

Un autre client satisfait de beem: Daniel Marti, responsable Marketing du BSC Young Boys, a apprécié la campagne interactive dans l’YB-tram. Et nous aussi!

Affiches interactives avec beem

Des affiches qui interagissent avec les gens via leur smartphone: la technologie de beem nous fait passer du rêve à la réalité.

Découvrez beem (1/6) – jeu-concours

En tant que client professionnel, vous pouvez intégrer le monde interactif de beem de différentes manières dans vos campagnes de marketing, par exemple sous la forme d’un concours.

Nous avons posé la question à… Christian Rufener

Le marketing est sa passion – heureusement. Christian est Chief Marketing Officer (CMO) chez beem. Un mini portrait en six questions.

Nous avons posé la question à… Ale Rausa

Ale est CEO et membre le plus important de la direction de beem. Il connaît l’entreprise comme sa poche. Un mini portrait en six questions.

La campagne cinéma en chiffres

La première campagne cinéma avec beem est terminée. Elle a été largement diffusée en Suisse alémanique. Mais a-t-elle été un succès? Nous avons les chiffres.

Publicité TV interactive avec beem

beem a encore précisé son champ d’application et a rendu la publicité TV interactive pour la première fois en Suisse.

Créer sa propre campagne interactive

Le monde interactif de beem est aussi intéressant pour les clients commerciaux que pour les utilisateurs. En effet, beem permet de développer des possibilités d’application hautement individuelles.

Communication avec beem

beem relie le monde réel au monde numérique en toute simplicité – que ce soit au musée, sur des affiches, à la télé ou dans des salles de cinéma.

Comment fonctionne le Bluetooth?

Grâce au Bluetooth, des beems intéressants sont transmis aux smartphones des utilisateurs. Mais qu’est-ce que le Bluetooth et comment fonctionne-t-il avec beem?

Comment devenir compatible avec beem?

Vous envisagez d’enrichir votre communication avec beem et d’offrir ainsi une dimension nouvelle à vos destinataires?

Attrape-moi!

beem peut également être utilisé en mode mobile: il est ainsi possible d’interagir avec des personnes ou des objets qui se déplacent.

beem est disponible dans des applications d’actualités

Nous sommes ravis que beem soit désormais intégré dans les applications Bluewin et 20 minutes.

Qu’est-ce que beem?

beem amène des messages, des informations, des offres, des concours ou des votes du monde réel directement sur les smartphones des utilisateurs.