beem génère de la valeur ajoutée
Interagir avec beem
beem est synonyme d’une multitude d’interactions qui rendent votre contenu ou votre campagne plus attrayant(e) d’un point de vue numérique. Les cas d’utilisation «Redirection», «Lead» et «Jeu concours instantané» sont toujours présents par défaut. En fonction du type de contenu, vous pouvez utiliser d’autres modalités d’interaction et même développer de nouvelles possibilités d’applications avec beem sur simple demande.
Lèche-vitrines avec beem
Redirect
Après l’affichage de l’offre dans beem, l’utilisateur est redirigé vers un site Web du donneur d’ordre – avec ou sans indication de lead dans beem.
- Informations complémentaires
- Offre dans sa propre boutique
Publicité avec Feldschlösschen
Lead
Les utilisateurs peuvent demander des offres, du matériel d’information et bien plus encore. Pour cela, ils laissent un lead. Les donneurs d’ordre peuvent requérir les données utilisateurs suivantes: civilité, prénom, nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse.
- Abonnement à la newsletter
- Inscription à un essai sur route/un entraînement
- Participation à un tirage au sort final
Affiches interactives avec Graubünden Ferien

Jeu-concours instantané
Les utilisateurs peuvent directement participer à un concours via beem. Les prix immédiats peuvent être joués directement dans beem. Les campagnes ci-après ont été menées de cette manière: