beem génère de la valeur ajoutée

Interagir avec beem

beem est synonyme d’une multitude d’interactions qui rendent votre contenu ou votre campagne plus attrayant(e) d’un point de vue numérique. Les cas d’utilisation «Redirection», «Lead» et «Jeu concours instantané» sont toujours présents par défaut. En fonction du type de contenu, vous pouvez utiliser d’autres modalités d’interaction et même développer de nouvelles possibilités d’applications avec beem sur simple demande.

Lèche-vitrines avec beem

Redirect

Après l’affichage de l’offre dans beem, l’utilisateur est redirigé vers un site Web du donneur d’ordre – avec ou sans indication de lead dans beem.

  • Informations complémentaires
  • Offre dans sa propre boutique

Publicité avec Feldschlösschen

Lead

Les utilisateurs peuvent demander des offres, du matériel d’information et bien plus encore. Pour cela, ils laissent un lead. Les donneurs d’ordre peuvent requérir les données utilisateurs suivantes: civilité, prénom, nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse.

  • Abonnement à la newsletter
  • Inscription à un essai sur route/un entraînement
  • Participation à un tirage au sort final

Affiches interactives avec Graubünden Ferien

Jeu-concours instantané

Les utilisateurs peuvent directement participer à un concours via beem. Les prix immédiats peuvent être joués directement dans beem. Les campagnes ci-après ont été menées de cette manière:

Autres manières d’interagir

Contenu

D’un simple clic sur leur smartphone, les utilisateurs peuvent consulter des informations supplémentaires dans le cadre d’un service étendu. Le contenu est statique.

  • Campagnes d’information
  • Informations sur les expositions ou les artistes
  • Descriptions de produits
  • Informations détaillées telles qu’une liste contenant des dates de concert ou le prix des tickets

Coupon

Avec les détails de l’offre, un coupon peut être diffusé à l’utilisateur qui laisse son adresse e-mail à cet effet. Le coupon peut être envoyé sous forme de code-barres, code QR, code de coupon, etc. au format PDF. Aucune donnée utilisateur n’est transmise au donneur d’ordre. Le coupon et le lead peuvent être connectés entre eux.

  • Bon de billet
  • Coupon de remise

Autres

D’autres possibilités d’application peuvent être développées sur demande.