Références

beem se propage à toute vitesse! Découvrez pourquoi en lisant nos références:

Je suis très satisfait des résultats! La technologie de reconnaissance de contenu audio (ACR) a parfaitement fonctionné et les interactions avec les spots TV ont été nombreuses. La campagne a généré plus de 50 leads. Je ne peux que recommander l’utilisation de beem pour enrichir les campagnes TV classiques.

Dominique Zingg, Head of Content Studio, Feldschlösschen Boissons SA

En collaboration avec beem, nous avons lancé chez Graubünden Ferien notre première campagne interactive Out-of-Home. Pendant deux semaines, les utilisateurs ont pu interagir avec 172 sites d’affichage dans les gares de Zurich. Ils ont pu immédiatement découvrir s’ils avaient gagné l’un des 111 forfaits de ski à la journée ou l’un des quatre weekends de ski. Je suis très satisfait de cette action! La technologie Bluetooth a parfaitement fonctionné et les interactions avec les sites d’affichage ont été nombreuses. C’est pourquoi je ne peux que recommander beem pour enrichir une campagne OOH classique.

Marc Held, équipe Erlebnismarketing Graubünden Ferien

Avec beem, le BSC Young Boys a lancé la première campagne interactive dans les transports publics. Pendant trois semaines, les passagers de l’YB-tram ont pu remporter des billets pour un match de championnat ainsi qu’un maillot Young Boys original signé par tous les joueurs.
Je suis très satisfait de cette action! La technologie Bluetooth utilisée a parfaitement fonctionné. Nombreux sont ceux qui ont participé dans l’YB-tram. Je ne peux que recommander l’utilisation de beem pour enrichir les campagnes classiques.

Daniel Marti, responsable Marketing BSC Young Boys

La technologie de beem nous donne pour la première fois l’opportunité de connecter monde réel et monde numérique. Je trouve cette opportunité passionnante. Elle nous offre beaucoup plus de possibilités d’interagir avec les groupes/personnes cible. Grâce à beem, vous pouvez relier un support publicitaire statique à Internet, avec toutes les possibilités que cela implique, qu’il s’agisse de concours, de ventes directes, d’essais routiers ou d’autres informations, et ainsi vous rapprocher encore plus du consommateur.

Beat Krebs, Managing Directeur OMD Suisse

Beem ouvre un passage vers le monde numérique et offre des possibilités fascinantes d’interaction et de mesurabilité des performances. Nous avons déjà eu plusieurs discussions avec nos clients, qui montrent un grand intérêt et envisagent de réaliser de futures campagnes avec beem.

Lennart Hinz, CEO MediaCom Switzerland

Cela faisait longtemps qu’en Suisse, nous n’avions pas eu d’innovation aussi élégante et intéressante dans le domaine des médias. La publicité extérieure (OOH), la télévision et le cinéma peuvent être connectés de manière interactive sans aucun problème et les consommateurs n’ont pas besoin d’acheter un nouvel appareil, puisque de nos jours, presque tout le monde possède un smartphone. J’ai hâte de réaliser les prochaines campagnes!

Andreas Weiss, Strategic Resources Directeur, Publicis Media Switzerland AG

beem est une plateforme novatrice offrant des possibilités attrayantes qui aident les entreprises, les organisateurs ou les établissements culturels à concilier monde réel et monde numérique.

Roland Ehrler, Directeur, Association Suisse des Annonceurs