Références

beem se propage à toute vitesse! Découvrez pourquoi en lisant nos références:

La technologie de beem nous donne pour la première fois l’opportunité de connecter monde réel et monde numérique. Je trouve cette opportunité passionnante. Elle nous offre beaucoup plus de possibilités d’interagir avec les groupes/personnes cible. Grâce à beem, vous pouvez relier un support publicitaire statique à Internet, avec toutes les possibilités que cela implique, qu’il s’agisse de concours, de ventes directes, d’essais routiers ou d’autres informations, et ainsi vous rapprocher encore plus du consommateur.

Beat Krebs, Managing Directeur OMD Suisse

Beem ouvre un passage vers le monde numérique et offre des possibilités fascinantes d’interaction et de mesurabilité des performances. Nous avons déjà eu plusieurs discussions avec nos clients, qui montrent un grand intérêt et envisagent de réaliser de futures campagnes avec beem.

Lennart Hinz, CEO MediaCom Switzerland

Cela faisait longtemps qu’en Suisse, nous n’avions pas eu d’innovation aussi élégante et intéressante dans le domaine des médias. La publicité extérieure (OOH), la télévision et le cinéma peuvent être connectés de manière interactive sans aucun problème et les consommateurs n’ont pas besoin d’acheter un nouvel appareil, puisque de nos jours, presque tout le monde possède un smartphone. J’ai hâte de réaliser les prochaines campagnes!

Andreas Weiss, Strategic Resources Directeur, Publicis Media Switzerland AG

beem est une plateforme novatrice offrant des possibilités attrayantes qui aident les entreprises, les organisateurs ou les établissements culturels à concilier monde réel et monde numérique.

Roland Ehrler, Directeur, Association Suisse des Annonceurs

beem offre aux clients de Suisse des opportunités novatrices de diffuser des contenus et des campagnes via l’application Blick.

Fabian Zürcher, Responsable Brand Studio, Ringier